Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1112593 visiteurs
98 visiteurs en ligne
Evolution de l'objet technique
Activité 2-2 : Le développement durable appliqué aux habitats
Mise en situation du problème technologique :
L'habitat de Monsieur LAFLEUR Vidéo (source : www.monvillageaugrandair.com) |
Consigne(s) de sécurité (matériels et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques.
Travail demandé :
Désolé, réservé aux membres