6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
3° - Présentation
3° - Séquence n°1
3° - Projet
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
279317 visiteurs
7 visiteurs en ligne
3° - Origine du projet
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°3
5° - Séquence n°2
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
Cycle 3
Cycle 4
Liaison programme - objectifs opérationnels :
Thème | Compétence | Compétence associée | Connaissances | Objectifs opérationnels | |
---|---|---|---|---|---|
Design, innovation et créativité | |||||
Imaginer des solutions en réponse aux besoins, matérialiser une idée en intégrant une dimension design | |||||
Participer à l'organisation de projets, la définition des rôles, la planification (se projeter et anticiper) et aux revues de projet | |||||
Organisation d'un groupe projet | C4-09 Organiser un projet | ||||
Rôle des participants | C4-10 Définir les rôles des participants à un projet | ||||
Planning | C4-11 Planifier un projet | ||||
Revue de projets | C4-12 Participer à une revue de projet |
Objectifs opérationnels :
Auto-structurations élèves : (double clic gauche pour encapsuler/décapsuler les noeuds)
3eme34 G3 |
3eme56G3 |
3eme7G1 |
![]() |
3eme8G2 |
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Désolé, réservé aux membres