Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
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Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
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4° - Présentation
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Séquence n°6
6° - Présentation
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Liaison programme - objectifs opérationnels :
Thème | Compétence | Compétence associée | Connaissances | Objectifs opérationnels | |
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Design, innovation et créativité | |||||
Imaginer des solutions en réponse aux besoins, matérialiser une idée en intégrant une dimension design | |||||
Participer à l'organisation de projets, la définition des rôles, la planification (se projeter et anticiper) et aux revues de projet | |||||
Organisation d'un groupe projet | C4-09 Organiser un projet | ||||
Rôle des participants | C4-10 Définir les rôles des participants à un projet | ||||
Planning | C4-11 Planifier un projet | ||||
Revue de projets | C4-12 Participer à une revue de projet |
Objectifs opérationnels :
Auto-structurations élèves : (double clic gauche pour encapsuler/décapsuler les noeuds)
3eme34 G3 |
3eme56G3 |
3eme7G1 |
3eme8G2 |
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
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