Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1076906 visiteurs
54 visiteurs en ligne
Carte dynamique (développer/réduire les noeuds, zoomer, se déplacer, liens, notes)
Fiches synthèse : | Diapos d'illustration : | ||||||
|
Charte pour l'utilisation de Google Drive :
Quiz d'entraînement :
Diaporamas élèves (résultats) :
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Classer efficacement ses documents numériques |
(source : Profil TIC) |
Travail collaboratif | ENT | Espaces de stockage au collège | |
(source : MédiaFiches) |
(source : Isabelle Gonon) |
(source : www.itslearning.fr) |
|
Les réseaux informatiques | Google Drive et ses dangers | Nos documents sont-ils en sécurité sur le cloud ? | |
(source : Cité des sciences) |
(source : www.techno-flash.com) |
(source : Framasoft) |
(source : www.20minutes.fr) |
Désolé, réservé aux membres