Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1506216 visiteurs
7 visiteurs en ligne
Carte dynamique (développer/réduire les noeuds, zoomer, se déplacer, liens, notes)
Fiches synthèse : | Diapos d'illustration : | ||||||
![]() |
|
Charte pour l'utilisation de Google Drive :
Quiz d'entraînement :
Diaporamas élèves (résultats) :
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Classer efficacement ses documents numériques |
(source : Profil TIC) |
Travail collaboratif | ENT | Espaces de stockage au collège | |
(source : MédiaFiches) |
(source : Isabelle Gonon) |
(source : www.itslearning.fr) |
![]() |
Les réseaux informatiques | Google Drive et ses dangers | Nos documents sont-ils en sécurité sur le cloud ? | |
(source : Cité des sciences) |
(source : www.techno-flash.com) |
(source : Framasoft) |
(source : www.20minutes.fr) |
Désolé, réservé aux membres