Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1108073 visiteurs
85 visiteurs en ligne
Carte dynamique (développer/réduire les noeuds, zoomer, se déplacer, liens, notes)
Fiches synthèse : | Diapos d'illustration : | ||||||
|
Charte pour l'utilisation de Google Drive :
Quiz d'entraînement :
Quiz connaissances | Quiz compétences | |||
Environnement Numérique de Travail |
Le stockage des données |
Usage de logiciels usuels |
Repérer et comprendre la gestion de l'information |
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Classer efficacement ses documents numériques |
(source : Profil TIC) |
Se connecter à son classeur numérique Google Drive | ENT | Espaces de stockage au collège |
(source : www.itslearning.fr) |
Carte heuristique | Freemind | Logiciel en local / en ligne |
(source : Ecole Française de l'Heuristique) |
Désolé, réservé aux membres