Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1109328 visiteurs
97 visiteurs en ligne
Remédiation Compétences |
Possibilité, à tout moment et à votre demande, de repasser l'évaluation Compétences afin d'améliorer votre niveau de maîtrise pour le contrôle continu du brevet (la note obtenue pour le trimestre ne sera pas modifiée, seul le tableau des compétences sera mis à jour).
Compétence visée : Participer à l’organisation de projets, la définition des rôles et aux revues de projet.
Etape 1 : ce qu'il fallait faire |
|
Etape 2 : revoir la structuration des connaissances n°1 et refaire les quiz. |
Désolé, réservé aux membres