Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1098418 visiteurs
101 visiteurs en ligne
Carte dynamique (développer/réduire les noeuds, zoomer, se déplacer, liens, notes)
Fiches synthèse : | Diapos d'illustration : | ||||
|
Où sont les données (résultats élèves) :
Par où passent les données (résultats élèves) :
Cas n°1 | Cas n°2 | Cas n°3 |
Quiz d'entraînement :
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
L'ordinateur et ses périphériques | Les périphériques | Les réseaux et internet |
(source : Cité des Sciences) Format vidéo ici |
(source : www.techno-flash.com) |
(source : Cité des Sciences) Format vidéo ici |
Au coeur de l'unité centrale | Le fonctionnement d'un ordinateur | Le réseau informatique du collège |
(source : www.techno-flash.com) |
(source : www.cea.fr) |
(source : www.techno-flash.com) |
Désolé, réservé aux membres