Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1096114 visiteurs
108 visiteurs en ligne
Remédiation Compétences |
Possibilité, à tout moment et à votre demande, de repasser l'évaluation Compétences afin d'améliorer votre niveau de maîtrise pour votre livret scolaire de fin de cycle 3 (la note obtenue pour le trimestre ne sera pas modifiée, seul le tableau des compétences sera mis à jour).
Compétence visée : Repérer et comprendre la communication de l'information.
Etape 1 : ce qu'il fallait faire Bientôt en ligne ... |
|
Etape 2 : revoir la structuration des connaissances n°3 et refaire les quiz. |
Désolé, réservé aux membres