Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1080463 visiteurs
101 visiteurs en ligne
Remédiation Compétences |
Possibilité, à tout moment et à votre demande, de repasser l'évaluation Compétences afin d'améliorer votre niveau de maîtrise pour le contrôle continu du brevet (la note obtenue pour le trimestre ne sera pas modifiée, seul le tableau des compétences sera mis à jour).
Compétence visée : Organiser, structurer et stocker des ressources numériques.
Etape 1 : ce qu'il fallait faire Bientôt en ligne... |
|
Etape 2 : revoir la structuration des connaissances n°2 et refaire les quiz. |
Compétence visée : Comprendre le fonctionnement d'un réseau informatique.
Etape 1 : ce qu'il fallait faire Bientôt en ligne... |
|
Etape 2 : revoir la structuration des connaissances n°2 et refaire les quiz. |
Désolé, réservé aux membres