Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1071824 visiteurs
16 visiteurs en ligne
Carte dynamique (développer/réduire les noeuds, zoomer, se déplacer, liens, notes)
Fiches synthèse : | Diapos d'illustration : | ||||||
|
Compléments :
Exemple BIC : Découverte/Invention/Innovation/Créativité/Création | Avantage des flus RSS pour la veille | |
Quiz d'entraînement :
Imaginer des solutions pour produire des objets et des éléments de programmes informatiques en réponse au besoin
|
Exprimer sa pensée à l'aide d'outils de description adaptés |
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Invention et innovation | Créativité et innovation | Des pistes pour l'innovation | Comment innover et pourquoi ? |
(source : YouTube - Thomas Guigner) |
(source : YouTube - blogdetom) |
(source : YouTube - CentraleSupelec) |
(source : YouTube - angerstechnopole) |
Comment être créatif | Renault : les outils de la créativité | ||
(source : YouTube - Otaket) |
(source : YouTube - SmartsCube) |
(source : YouTube - CentraleSupélec) |
(source : YouTube - Renault) |
10 paradoxes de la créativité |
(source : YouTube - USI Events) |
Désolé, réservé aux membres