Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1506678 visiteurs
2 visiteurs en ligne
Carte dynamique (développer/réduire les noeuds, zoomer, se déplacer, liens, notes)
Fiches synthèse : | Diapos d'illustration : | ||||||
![]() |
|
Compléments :
Exemple BIC : Découverte/Invention/Innovation/Créativité/Création | Avantage des flus RSS pour la veille | |
![]() |
![]() |
Quiz d'entraînement :
![]() |
![]() |
|
Imaginer des solutions pour produire des objets et des éléments de programmes informatiques en réponse au besoin
|
Exprimer sa pensée à l'aide d'outils de description adaptés |
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Invention et innovation | Créativité et innovation | Des pistes pour l'innovation | Comment innover et pourquoi ? |
(source : YouTube - Thomas Guigner) |
(source : YouTube - blogdetom) |
(source : YouTube - CentraleSupelec) |
(source : YouTube - angerstechnopole) |
Comment être créatif | Renault : les outils de la créativité | ||
(source : YouTube - Otaket) |
(source : YouTube - SmartsCube) |
(source : YouTube - CentraleSupélec) |
(source : YouTube - Renault) |
10 paradoxes de la créativité |
(source : YouTube - USI Events) |
Désolé, réservé aux membres