Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1106948 visiteurs
94 visiteurs en ligne
Carte dynamique (développer/réduire les noeuds, zoomer, se déplacer, liens, notes)
Fiches synthèse : | Diapos d'illustration : | ||||||||||||
|
Réalité Augmentée pour la famille Dupont (résultat élève) :
Exemples utilisés dans l'activité (procédures et charte graphique) :
Procédures | Charte graphique | |
Quiz d'entraînement :
Imaginer, synthétiser et formaliser une procédure |
Participer aux revues de projet |
Imaginer des solutions pour produire des objets en réponse au besoin |
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Le QR Code | |||
(source : YouTube - SILIS Electronique) |
(source : YouTube - Olivier Tuto) |
(source : YouTube - Stéphane Troncquo) |
(source : YouTube - On n'est plus des pigeons) |
La Réalité Augmentée | Réalité Virtuelle/Réalité Augmentée | ||
(source : YouTube - jvcomchroniques) |
(source : YouTube - FrAndroid) |
(source : YouTube - Alexandre Rocourt) |
(source : YouTube - AFP) |
Charte graphique | |||
(source : YouTube - Comité d'Auvergne de Rugby) |
(source : www.anthedesign.fr) |
(source : www.blogdummi.fr) |
Désolé, réservé aux membres