Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - Séquence n°7
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1120431 visiteurs
13 visiteurs en ligne
|
Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)
Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/6ème/Structuration 2-2/stockersesdonneesnumeriques.mp4
0:00 - 0:32 Références au programme de technologie
0:32 - 3:37 Objectif opérationnel "Stocker ses données numériques au collège"
3:37 - 4:07 Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluation
4:07 - 4:11 Sources
Format compact : pour surligner et prendre des notes |
Format aéré : pour consultation en ligne |
Résumé :
Désolé, réservé aux membres