"La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa."

Michel Serres

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Proverbe Amérindien / Antoine de St-Exupéry

"Va prendre tes leçons dans la nature, c'est là qu'est notre futur"

Léonard De Vinci

"Les nouvelles technologies nous condamnent à devenir intelligents"

Michel Serres

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Proverbe Arabe

"On n'apprend bien que ce qui répond aux questions que l'on se pose"

Jean-Jacques Rousseau

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."

Albert Einstein

"La simplicité est la sophistication suprême."

Léonard de Vinci

"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous."

Gandhi

"La nature est beaucoup plus riche d'enseignements que de ressources à exploiter. Il y a finalement beaucoup plus à comprendre qu'à inventer."

Janine Benyus

"La simplicité, c'est l'harmonie parfaite entre le beau, l'utile et le juste..."

Franck Lloyd Wright

"Parler est un besoin, écouter est un art."

Goethe

Dompteur de drones

dronisos1.jpg

Dronisos_Format.png

dronisos2.jpg

Vous êtes ici :   Accueil » C4-38b Identifier les flux d'entrées et de sortie au niveau de la chaîne d'énergie et les transformations qui s'y opèrent
 
 
Ressources 6ème
 ↑  
Ressources 4ème
 ↑  
Ressources 3ème
 ↑  
Veille
Espace Membres

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  254426 visiteurs
  3 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 109 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 ↑  
Poursuites d'études

Le BAC STI2D

videossti2d.jpg

 ↑  
Logiciels gratuits
Infos Parents
Visites

 254426 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

structurationC3.jpg

structurationC4.jpg

Nouveautés du site
(depuis 10 jours)
Articles - Réactions Articles
Actualités
11/11/2018 : - Environnement
08/11/2018 : - Innovation
04/11/2018 : - Voile
Sondage
Votre avis sur les nouvelles (actualités) du site ?
Old
 ↑  

page-en-construction.png

cible-2__www_ms-mci_audencia_com_200.png

Objectif opérationnel

Identifier les flux d'entrées et de sorties au niveau de la chaîne d'énergie et les transformations qui s'y opèrent

Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)

Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/Cycle 4/IdentifierfluxESCEettransformations.mp4​

0:00 - 0:39 Références au programme de technologie

0:39 - 3:05 Objectif opérationnel "Identifier les flux d'entrées et de sorties au niveau de la chaîne d'énergie et les transformations qui s'y opèrent"

3:05 - 3:45 Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluation

3:45 - 3:47 Sources

Format papierpour surligner et prendre des notes

synthesec456_300.jpg

Pour m'aider à construire ma propre synthèse : (cartes mentales à reproduire ou imprimer et à terminer)

5ème 4ème 3ème
mapC456_5eme200.jpg mapC456_4eme200.jpg mapC456_3eme200.jpg


Date de création : 02/11/2018 @ 09:43
Page lue 11 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Les bonnes infos...
Tchat

Désolé, réservé aux membres

 ↑  
A suivre...
Vous êtes ici :   Accueil » C4-38b Identifier les flux d'entrées et de sortie au niveau de la chaîne d'énergie et les transformations qui s'y opèrent
 
 
Webmaster - Infos