Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - Séquence n°4
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - Séquence n°7
4° - Séquence n°8
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1175093 visiteurs
32 visiteurs en ligne
Liaison programme - objectifs opérationnels :
Thème | Compétence | Compétence associée | Connaissances | Objectifs opérationnels | |
---|---|---|---|---|---|
L'informatique et la programmation | |||||
Ecrire, mettre au point et exécuter un programme | |||||
Séquences d'instructions Instructions conditionnelles Boucles Déclenchement d'une action par un évènement |
C4-58 Utiliser les différentes structures pour écrire un programme informatique |
Objectifs opérationnels :
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
(source : ) |
(source : ) |
(source : ) |
Désolé, réservé aux membres