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6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
3° - Présentation
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - Séquence n°4
3ème
4ème EPI
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3° - Origine du projet
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°3
5° - Séquence n°2
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
Cycle 3
Les matériaux utilisés
Problème technologique à résoudre :
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Ressources :
Recyclage des voitures :
(source : France 5)
Recyclage et valorisation des véhicules hors d'usage VHU :
Le Quiz :
(source : www.assureurs-prevention.fr)
Documents élève :
Conseil(s) :
- Pensez à enregistrer régulièrement votre document de travail.
Consignes de sécurité (matériel et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques.
Travail demandé :
1- Ouvrir le document élève correspondant à votre groupe Activité 1-5x depuis le disque (T:) du serveur SCRIBE du collège (chemin T:/Travail/TechnologiePC/6eme). L'enregistrer dans votre unité de stockage personnel (U:) sur le serveur SCRIBE sous le nom Activité 1-5 prénom1_prénom2_prénom3_prénom4.
2- Recopier le problème technologique à résoudre.
3- Donner les quatre principales étapes du traitement d'un véhicule en fin de vie en précisant, pour chacune de ces étapes, le pièces ou matières correspondantes. (Vidéo France 5 : Recyclage des voitures)
4- Que deviennent les déchets dangereux issus d'un véhicule en fin de vie ? (Document Confort & Domotique : Recyclage et valorisation des Véhicules Hors d'Usage VHU)
5- Donner la signification des nouveaux pictogrammes permettant d'identifier les produits dangereux. (Quiz du site www.assureurs-prevention.fr)
6- Enregistrer le document de travail.
7- Compte rendu devant la classe.
Compléments :
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