Programmation par
Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | |||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien débuter avec scratch ici Ressources sur scratch ici |
||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Créer des applications pour smartphones | Programmer des cartes électroniques | Dessiner en 3D | ||
![]() |
![]() |
Ressources ici |
![]() |
![]() |
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
3° - Présentation
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - Séquence n°4
3ème
4ème EPI
202041 visiteurs
3 visiteurs en ligne
3° - Origine du projet
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°3
5° - Séquence n°2
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
Cycle 3
Mise en situation du problème technologique :
Montage photo (sources : www.bmeaj.blogspot.com ; www.lepeupledelapaix.forumactif.com ; www.jardinalysse.com ; www.rmg-ci.com ; www.educol.net ; www.pebbruxelles.com ; www.?)
Document élève :
Conseil(s) :
- Penser à enregistrer régulièrement votre document de travail.
Consigne(s) de sécurité (matériel et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et du matériel informatique.
Travail demandé :
Désolé, réservé aux membres