6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
3° - Présentation
3° - Séquence n°1
3° - Projet
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
279326 visiteurs
7 visiteurs en ligne
3° - Origine du projet
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°3
5° - Séquence n°2
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
Cycle 3
Cycle 4
Mise en situation du problème technologique :
Montage vidéo (sources : www.coloriages-enfants.blogspot.fr ; www.popmagazine.com) |
Documents élève et objets à disposition:
Groupe A | Groupe B | Groupe C |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
Groupe D | Groupe E | Groupe F |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
Conseil(s) :
- Pensez à enregistrer régulièrement votre document de travail.
Consignes de sécurité (matériel et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques (sous la responsabilité de l'élève gestionnaire).Travail demandé :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Désolé, réservé aux membres