Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1080599 visiteurs
106 visiteurs en ligne
Pour vivre une expérience de réalité augmentée mise au point par les 4èmes du collège :
Vivez la Réalité Augmentée avec votre Smartphone ou votre tablette (il n'est pas forcément utile d'imprimer le document, scannez directement sur l'écran) : 1- Cliquez sur l'image pour afficher le document en taille réelle. 2- Scannez le QR Code (avec l'application gratuite "QR Code reader" ou autre) pour obtenir la procédure Augment. 3- Suivez la procédure, faites preuve d'un peu de patience (fichier un peu "lourd") et vous verrez "pousser" les murs au dessus du plan de la maison. A vous de "jouer"... |
Désolé, réservé aux membres