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Essais du programme

Sous la responsabilité de l'élève gestionnaire.

En îlot

1- Depuis la session d'un élève de l'îlot qui possède dans son espace U:(perso) le programme final réalisé lors de l'activité 3-2 (dans le cas où aucun élève ne possède ce programme WeDo, demander au professeur un programme de remplacement), lancer le logiciel WeDo 2.0 présent sur le bureau de l'ordinateur et ouvrir le programme du prototype de l'activité 3-2. 

2- Connecter le logiciel WeDo 2.0 avec le Hub (revoir si nécessaire la procédure de connexion dans l'aide ).

  

3- Avec l'accord du professeur, tester le fonctionnement de l'ensemble prototype + programme dans le cas où un obstacle se trouve sur le trajet du bus (figurine Playmobil). Si le fonctionnement n'est pas correct, procéder à des modifications et a de nouveaux essais (avec accord du professeur).

 Le Rapporteur de votre îlot doit prévenir le professeur que vous avez terminé l'étape 3.