Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - Séquence n°4
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - Séquence n°7
4° - Séquence n°8
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1175011 visiteurs
41 visiteurs en ligne
Liaison programme - objectif opérationnel :
Thème | Compétence | Connaissances | Objectifs opérationnels | |
---|---|---|---|---|
Matériaux et objets techniques | ||||
Décrire le fonctionnement d'objets techniques, leurs fonctions et leurs constitutions | ||||
Besoin, fonction d'usage et d'estime | C3-10 Justifier l'existence d'un objet tel que nous le voyons |
Objectif opérationnel :
Ressources complémentaires :
Le besoin | La fonction d'usage | La fonction d'estime |
Désolé, réservé aux membres