Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - Séquence n°4
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - Séquence n°7
4° - Séquence n°8
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1276851 visiteurs
40 visiteurs en ligne
Bordeaux : comment encourager les jeunes filles à suivre des études d'informatique ?
Cliquer sur l'image pour en savoir plus.
Pour plus d'infos et pour y participer l'année prochaine mémoriser et surveiller cette page https://math-interactions.u-bordeaux.fr/Espace-projets/Moi-Informaticienne-Moi-Mathematicienne
Baccalauréat STI2D, une voie de réussite pour tous les profils d'élèves au Lycée de la Mer de Gujan-Mestras.
Elle est particulièrement adaptée aux élèves (filles et garçons) qui souhaitent suivre un enseignement plus concret et ouvre les portes vers des poursuites d'études variées allant du BTS (bac + 2) aux écoles d'ingénieurs (bac + 5).
L'essentiel sur le baccalauréat STI2D | STI2D du Lycée de la Mer sur les réseaux sociaux | STI2D sur le site internet du Lycée de la Mer | ||
Dessin 3D réalisé par Louis et 2D réalisé par Noham avec BlocksCAD.
Cliquer sur les images pour voir le code.
Voir plus de dessins élèves ICI
Désolé, réservé aux membres