Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1435830 visiteurs
35 visiteurs en ligne
|
Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)
Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/Cycle 4/respecterchartegraphique.mp4
0:00 - 0:56 Références au programme de technologie
0:56 - 2:50 Objectif opérationnel "Respecter une charte graphique"
2:50 - 3:30 Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluation
3:30 - 3:32 Sources
Format compact : pour surligner et prendre des notes |
Format aéré : pour consultation en ligne |
![]() |
Contrat :
5ème | 4ème | 3ème |
![]() |
![]() |
Désolé, réservé aux membres