Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
3° - Séquence n°0
Années précédentes
1288190 visiteurs
10 visiteurs en ligne
|
Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)
Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/Cycle 4/Analyserfonctionnementinterne.mp4
Références au programme de technologie
0:00 - 8:44 Objectif opérationnel "Analyser le fonctionnement interne d'un objet ou système technique"
8:44 - 9:42 Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluatio
Sources
Format compact : pour surligner et prendre des notes |
Format aéré : pour consultation en ligne |
Contrat :
5ème | 4ème | 3ème |
Quiz d'entraînement :
5ème | 4ème | 3ème |
Désolé, réservé aux membres