Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
3° - Séquence n°0
Années précédentes
1288242 visiteurs
62 visiteurs en ligne
|
Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)
Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/Cycle 4/IdentifierfluxESCIettransformations.mp4
0: - 0: Références au programme de technologie
0: - 3: Objectif opérationnel "Identifier les flux d'entrée et de sortie au niveau de la chaîne d'information et les transformations qui s'y opèrent"
3: - 3: Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluation
3: - 3: Sources
Format compact : pour surligner et prendre des notes |
Format aéré : pour consultation en ligne |
A venir |
Contrat :
5ème | 4ème | 3ème |
Désolé, réservé aux membres