Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1435340 visiteurs
32 visiteurs en ligne
|
Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)
Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/6ème/Structuration 1-1/justifierlexistencedunobjet.mp4
0:00 - 0:35 Références au programme de technologie
0:35 - 4:35 Objectif opérationnel "Justifier l'existence d'un objet tel que nous le voyons"
4:35 - 5:25 Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluation
5:25 - 5:28 Sources
Format compact : pour surligner et prendre des notes |
Format aéré : pour consultation en ligne |
![]() |
Résumé :
Désolé, réservé aux membres