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Planification de la réalisation

Vous allez mettre en application un processus de fabrication qui va vous permettre de transformer les éléments de départs (plaque PVC, carte Micro:bit et son support avec servomoteur) en un objet multifonction. Ce processus est détaillé dans un planning qu'il faudra suivre scrupuleusement.

Processus

En îlot

1- Prendre connaissance du planning de la réalisation. 

Remarque 1 : les élèves qui ne réalisent pas la tâche en cours doivent observerconseiller et veiller à la sécurité du ou des élèves qui la réalisent. Ils peuvent également les aider, mais seulement si es élèves qui réalisent la tâche le demandent.

Remarque 2 : la tâche T5 pourra être réalisée en même temps que la fin de la tâche T6,

Remarque 3 : lorsque un outil ou une machine du Fablab de technologie n'est pas disponible (car utilisé par un autre îlot), vous devez, en attendant sa libération, commencer la tâche suivante ou la tâche n°11.

2°) Compléter le tableau du document élève en notant les noms des élèves responsables de la réalisation de chaque tâche conformément au planning ci-dessus (pour les îlots qui sont constitué de 2 ou 3 élèves, il faut veiller à se répartir équitablement le travail réservé aux élèves supplémentaires).

Bonus rapidité

Le Rapporteur de votre îlot doit prévenir le professeur que vous avez terminé l'étape 2.